Mysticka - Red Snake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Autre jeu à la con

Aller en bas 
AuteurMessage
Raff

Raff


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2007

Autre jeu à la con Empty
MessageSujet: Autre jeu à la con   Autre jeu à la con Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:52

Voici un petit jeu (encore pour les floodeurs) qui fait fureur sur le forum de mon alliance Ogame.

Le concept est simple je poste 1 le suivant poste 2 et ainsi de suite.
Mais vous me direr mais ou est l'interet ???
Je vous comprend mais lorsqu'il y'a une recompense au 1er arriver a 100 ensuite 200 .... Ca motive généralement les troupes alors le 1er arrivé a 100 gagne 100 po

A vos post les floodeur vous verrer c'est marrant et avec l'enjeu vous verrer ca va stagner a 98 car bien evidement double post interdit lol!

1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre jeu à la con Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu à la con   Autre jeu à la con Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:37

2[size=29][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Raff

Raff


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2007

Autre jeu à la con Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu à la con   Autre jeu à la con Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:29

pas un grand succès celui la

3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre jeu à la con Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu à la con   Autre jeu à la con Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:18

jon tu es sur quel univers sur ogame ? moi je viens de m'y mettre ca a l'air marrant je suis univers 49.
Revenir en haut Aller en bas
Raff

Raff


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2007

Autre jeu à la con Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu à la con   Autre jeu à la con Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:57

J'etais sir le 42 mais j'ai arreter suite à une serie d'attauqe qui m'ont fait perdre la totalité de ma flotte et defense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre jeu à la con Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu à la con   Autre jeu à la con Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:08

aie ^^ c'est un peu le risque j'ai l'impression. de mon coté je suis sur le 49, si tu as envie de refaire une planète on peut tjrs fonder une petite alliance pour le trip, genre les ptits nouveaux de l'univers qui viennent foutre le bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre jeu à la con Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu à la con   Autre jeu à la con Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre jeu à la con
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une autre :s
» [Forge]Stuff "RF" et "RG" et autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysticka - Red Snake :: Général-
Sauter vers: