Mysticka - Red Snake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru

Aller en bas 
+19
Orpheus
Tamara
Kp
Kassdal
Zenweed
Nania
thechaos
hilton
Nunu
Lovy
Ibha
Bontenmaru
amone
Alphala
Xenoga
julien182
Bellacato
Farfire
Micro
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Micro

Micro


Nombre de messages : 338
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2008

Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru Empty
MessageSujet: Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru   Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:12

Bonjour , après presque une année de bons et loyaux services aux mysticka . nous avons décidé de quitté la guilde car le pve nous intéresse de moins en moins et surtout a cause de l'ambiance un peu pourri entre certains membres et nous. Nous ne sommes pas sans fautes , c'est sur mais quand on voit mandracus qui insulte parcequ'il a perdu une arène , ca en devient navrant. Et surtout que tout le monde autorise ses manques totales de savoir vivres. voila j'éspère que vous irez loin en pve hl.

Bonne continuation a gleurk , tamara/kibaros , faeronaur , kassdal , ibha et tout ceux que j'ai bien aimé ...
Revenir en haut Aller en bas
Farfire




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 08/10/2008

Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru   Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:24

Mdr, et dire que ya bonten dans le tas... Alors pour les insultes, tout wallcaster que vous êtes, faudrait peut être revoir votre jeu...
mais j'aimerais savoir? c'est la même personne qui a fait leave les 4 persos de la guilde? ou vous vous êtes concerté?

bon jeu a vous pour la suite quand meme


Dernière édition par Farfire le Dim 1 Mar - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellacato

Bellacato


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru   Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:24

Micro, personne n'a cautionné ce qu'a dit Mandracus =O

De plus, je vous ai demandé de vous ignorez mutuellement et que j'allais poster sur le forum ce qu'a fait Mandracus. Ce qui est fait.


Mais partir pour ça, je pense que c'est une fausse escuse.
Si c'est une vraie escuse, alors là ... comment dis-tu? C'est navrant ...


Un gros dommage, et puis bonne continuation IRL !
Revenir en haut Aller en bas
Micro

Micro


Nombre de messages : 338
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2008

Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru   Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:01

Farfire, tu confirme notre leave , merci ++
Revenir en haut Aller en bas
julien182




Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 29/10/2008

Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru   Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:11

Bonne continuation a vous trois IG et IRl.

Gasp
Revenir en haut Aller en bas
Xenoga




Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : Belgique Tubize
Date d'inscription : 26/11/2007

Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru   Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:00

Bon je vous souhaite bonne continuation à vous trois Very Happy car vous avez été fidèle à Mysticka pendant un an ! Vous resterez surement dans l'histoire de Mysticka malgré votre départ qui pour moi s'est fait d'une mauvaise façon.

Bontenmaru, t'as tendance à trop t'emporter quand quelque chose t'énerve, pense à te calmer quelques fois Wink Les histoires de ce genre ne devrait pas se produire car on est une guilde, on est unis et il ne devrait pas avoir de conflits entre membres d'une guilde surtout Mysticka Smile

Micro et Guill surement ceux qui ont suivis Bontenmaru dans leur leave, enfin je comprends vu que c'est votre pote ^^

Vous êtes trois excellents joueurs PVP ainsi que PVE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alphala

Alphala


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Au pays des vaches.
Date d'inscription : 18/01/2009

Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru   Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:37

Une bonne continuation IRL et IG a vous trois x)

Leave pour une arène 3c3 ?
J'espère pas, sa serait vraiment dommage pour une guilde pve ..
Revenir en haut Aller en bas
amone

amone


Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : les ardennes
Date d'inscription : 13/06/2008

Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru   Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:56

je vous souhaite bonne chance pour la suite mais je pense que niveau insulte bonten na rien a dire la dessus donc bonne chance +++
Revenir en haut Aller en bas
Bontenmaru

Bontenmaru


Nombre de messages : 405
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2008

Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru   Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:03

mdr amone ai je dis quelques chose a propos des insultes que j'avais dit ? alors stop tous me mettre la faute sur le dos tous vous étes d'une ingratitude incroyable je n'ai jamais dit être innocent la plupart du temps mais j'aurai esperé de vous un peu plus de mot gentil plutot que de mettre des choses pareil pour les gens je regretterai quand même dans la guilde dritor, kassdal malgré que je l'engueuler je le trouver marrant à sa facon et kibaros ainsi que gleurk et ibha pour le reste comme vous me donnez tellement envie de pas revenir bonne chance et salut pour la suite.


Dernière édition par Bontenmaru le Dim 1 Mar - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ibha

Ibha


Nombre de messages : 875
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2008

Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru   Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:04

Mouai c'est bien dommage, je ne peux que vous dire bonne continuation dans tous les domaines. Et perso meme si bonten s'emporte c'est son caractere et moi je le respecte. C'est cela qui fait vivre une guilde et qui parfois peut etre un atout...
Revenir en haut Aller en bas
Lovy

Lovy


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Kille.
Date d'inscription : 20/01/2009

Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru   Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:11

Ah bah sympa "pour le reste qui confirme ton envie de partir".

Moi je commençais à te connaitre Bonten. C'est triste que tu partes. Pour les autres, je n'ai pas eu l'occasion de leur parler. Mais c'est triste que des bons joueurs partent à cause d'un engueulade, je suppose ?
Je ne connais pas l'histoire mais je trouve ça dommage que vous partiez. J'ai eu une bonne impression de toi Bonten et tu as une image, pour moi, de pillier à cette guilde. Alors bon départ et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
amone

amone


Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : les ardennes
Date d'inscription : 13/06/2008

Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru   Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:48

Non mais j'ai rien dit niveau sa bonten car micro a écrit que vous aviez leave a cause du PVE plus envie de faire je respecte tout ta fait ton choix c'est juste a prés c'est écrit aussi l'insulte de mandra car tu avait fait pareille y a moins de 2 jour donc pour sa et je m'en fou comme tu le sais trés bien moi aussi j'ai déja insulté ...........


Donc je te souhaite bonne chance pour la suite et ne tinquiete pas je ne te crache pas dessus loin de là
Revenir en haut Aller en bas
Nunu

Nunu


Nombre de messages : 1446
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2008

Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru   Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:49

J'ai un avis partagé, je vous posterai mon message d'adieu plus tard, je n'ai pas le temps là. Comme tout mes messages, ils seront un brin piquant, et un brin agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru   Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:54

Vous etes les membres que je respecte le plus dans la guilde surtout Micro, et je regrettes vraiment une fin comme celle là.

Bonne continuation IG et Irl à vous trois.
Revenir en haut Aller en bas
hilton

hilton


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/08/2008

Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru   Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:54

pas la peine de cracher sur les membre de la guilde , sinon bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
thechaos

thechaos


Nombre de messages : 701
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2008

Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru   Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:25

même si je suis pas au courant de l'histoire j'avoue que leave pour des insultes c'est vraiment idiot, personne n'est parfais on fait tous des erreurs, de plus vous etes des membres importants de la guilde, bonten qui comme l'a dit lovy est un pilier voir partir comme ça ça me navre.
Bonne continuation IRL et IG
Revenir en haut Aller en bas
Nania

Nania


Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2008

Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru   Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:44

Que dire à pars bonne continuation.

J'espere juste que ce n'est pas un moyen de préssion Sad

( Je sais qu'il sait passé la même chose avec mon ami Snakewow.
Alors peut etre devriaient vous réflichire si c'est une des causes de votre départ et etre un peu plus tolérent. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
thechaos

thechaos


Nombre de messages : 701
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2008

Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru   Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:12

De plus c'est vraiment comment dire ..... ironique ?
Partir d'une guilde pve suite à un incident dans le pvp :/




édit : je viens de me souvenir que le pve n'avait plus autant d'interet pour vous mais si les insultes sont l'élément moteur du leave ma remarque tient tjr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zenweed

Zenweed


Nombre de messages : 1342
Age : 34
Localisation : Entre des jambes féminines
Date d'inscription : 17/04/2008

Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru   Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:48

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://strangedays57.blogspot.com/
Kassdal

Kassdal


Nombre de messages : 1099
Age : 38
Localisation : Oran
Date d'inscription : 22/07/2008

Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru   Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:33

énorme perte, mais quoi dire :s....!!

En tout cas, si jamais vous needez quoi que se soit, /w moi, le nombre de mes persos pourrait vous étonnez!

Bonne continuation ^^

p.s. je vous en veux toujours de ne pas être venu dans mes teams (2c2 3c3 5c5) Razz, je rooxx trop!!
Revenir en haut Aller en bas
Farfire




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 08/10/2008

Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru   Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:56

Micro a écrit:
Farfire, tu confirme notre leave , merci ++
ba j'espère que mandra confirmera votre leave d'ivalice...
Vos connerie pour une arène, sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Kp

Kp


Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : Frostmourne
Date d'inscription : 04/08/2008

Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru   Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:06

j'aurai du kick ce trizo de mandracus pendant qu'il en etait encore temps

Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru 936483
Revenir en haut Aller en bas
http://kpthebg.skyblog.com
Invité
Invité




Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru   Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:07

Kp a écrit:
j'aurai du kick ce trizo de mandracus pendant qu'il en etait encore temps

Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru 936483

Ce n'est pas la faute de mandra tant que Bug (Micro) a abusé de WC en 3c3 mais j'ai pas aimé son insulte non plus donc je sus contre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Xenoga




Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : Belgique Tubize
Date d'inscription : 26/11/2007

Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru   Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:27

Tchabi a écrit:
Kp a écrit:
j'aurai du kick ce trizo de mandracus pendant qu'il en etait encore temps

Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru 936483

Ce n'est pas la faute de mandra tant que Bug (Micro) a abusé de WC en 3c3 mais j'ai pas aimé son insulte non plus donc je sus contre personne.

C'est pas parce que quelqu'un wall que tu dois l'insulter des pires insultes aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kassdal

Kassdal


Nombre de messages : 1099
Age : 38
Localisation : Oran
Date d'inscription : 22/07/2008

Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru   Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:48

Pareil, on m'a déjà wallcast, ça m'a ennervé, mais je n'ai jamais insulter personne pr autant!!

p.s. j'ai déjà wallcast aussi toi aussi tchabi et vous tous d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru   Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt Totale Mysticka micro/guill/bontenmaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arret de Ethol
» Guill
» Bontenmaru
» Micro
» Bon anniversaire Micro !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysticka - Red Snake :: Section publique :: Général, RP et Demandes d'Accès-
Sauter vers: