Mysticka - Red Snake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Orpheus' store (TDC)

Aller en bas 
AuteurMessage
Orpheus

Orpheus


Nombre de messages : 117
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008

Orpheus' store (TDC) Empty
MessageSujet: Orpheus' store (TDC)   Orpheus' store (TDC) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:27

Vu que je suis TDC HL et que j'ai pas mal de patrons je vous met la liste de mes crafts possible. Je précise que je ne fournirais pas les compos à part le cuir.

AMELIORATION D'OBJETS
[wow]34330[/wow]
[wow]29534/p/c[/wow]
[wow]29535/p/c[/wow]

CUIR
[wow]30042/p/c[/wow]
[wow]30040/p/c[/wow]
[wow]29505/p/c[/wow]
[wow]33204/p/c[/wow]

MAILLES
[wow]30046/p/c[/wow]
[wow]30044/p/c[/wow]
[wow]29511/p/c[/wow]

TISSU
[wow]33122/p/c[/wow]

AUTRES
[wow]25653/p/c[/wow]

En outre, j'aurais pour les raids des [wow]29529/p[/wow]. J'invite les autres TDC à faire de même pour optimiser le DPS en raid. A la rigueur s'il peuvent pas, qu'il fasse des [wow]29528/p[/wow]. Franchement je serais Gleurk j'obligerais même les TDC à en avoir sur eux lors des raids (pour les boss uniquement).
Dernièrement si vous voulez que je fasse des [wow]29536[/wow], va falloir m'aider a être exalté réputation cénarienne (me manque juste 10k).

Pour les crafts, n'hésitez pas a me laisser des messages dans ce topic ou à me contacter IG.
Orpheus
Revenir en haut Aller en bas
 
Orpheus' store (TDC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accès partie interne Orpheus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysticka - Red Snake :: Corbeille-
Sauter vers: