Mysticka - Red Snake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mise à jour du serveur

Aller en bas 
AuteurMessage
Itaro

Itaro


Nombre de messages : 782
Age : 34
Localisation : Castres / France
Date d'inscription : 13/12/2007

Mise à jour du serveur Empty
MessageSujet: Mise à jour du serveur   Mise à jour du serveur Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:19

Suite à la mise à jour de Midgard je pense qu'il est nécessaire de faire un petit topo des boss. Lisez ce post c'est important

Donc la Dame reste la même mais avec sont OS a 100k à moins ^^ donc ultra easy!

Le curator, une grande histoire d'amour. Autrefois farmé (mm de face) il a comment dire reçu un sacré coup de boost. En effet il est scripté comme sur offi et ça fait mal. Maintenant même pour el conservateur on vas need un stuff insigne sinon il sera infaisable. J'explique :
Ce gros bébé à la facheuse manie de fare pop toutes les 10 secondes 1 add (embrasement astral) appelé sur offi les missiles au début je comprennais pas pourquoi mais depusi hier soir si. En effet ces jolies boules bleues lancent une chain d'éclair et ça pique. Donc il faut kill l'Add en 6seconde grand maximum. Mais ce serai trop simple si il n'y avait que ça. Et oui notre robotcop de Karazhan lance régulièrement (toutes les 20 seconde) un sort d'arcane sur le 2ème en menace donc healeur ou Dps et ça tape à 4000 +.


.
le groupe :
- 1 tank ; 4 Heal ; 2 ou 3 dps Cac ; 2 ou 3 Dps distance. (si 2 necessite mage et spé ombre)
- les heal et Dps distances doivent se mettre en arc de cercle sur tte
la largeur de la salle en alternant heal - dps - heal,....
- les Dps Cac doivent tjrs être à fond sur les Add avec 2 Dps distance : mage et démo. le spé ombre est tjrs focus curator


les phases de combat :

Dès que les Add viennent, les heal et Dps distance move loin de l Add celui qui à l Add sur lui ne bouge pas pour éviter que la chaine touche les autres distance. Une fois l'add kill, tous le monde reprend ça place et respire 4 secondes ^^ : "bah y a pas de diff si on tue l add en 9 ou 6 seconde" vous me direz. Ben si il y en a une grande. En effet les 4 seconde permettent au Dps distance de sortir une petite boule de feu sur notre ami robotcop ; et les Dps cac de se repositioner pour etre prêt à intercepter la prochaine Add. vous voyez il faut énormement de Dps. Le mieu c'est 1 chasseur et 1 voleur pour les adds, le Pet du chasseur focus curator.

Ensuite curator va devenir tout bleu !!!! là ça devient cool pour les amis Dps distance :"Qui fera le plsu gros damage" là le Robotcop manque d'huile donc il regen. Les distance envoi la sauce ketchup (ok c'est nul je me tais). Là il faut tomber le curator a 55-60% sinon ce sera super chaud de le down. Pendant que les distance Dps, les Cac à 2 se font la derniere Add dans un coin loin du plsu possible de healeur. Et les healer regen y en environ 15 seconde de repit.

Puis robotcop a refait le plein de batterie et on recommence la technique normal. Et ainsi jusqu'à ce qui deviennent rouge a 15% de sa vie.
Là Dps non stop parce qu'il n'y a pas plus d'Add. mais ce n'est pas le repos pour autant parce que Robotcop devient un terminator : il tape plus fort (6k me semble) et il lance toujours son arcane a 4000 + (et oui faut pas l'oublier celle là !!)


Ca peut paraitre facil à premiere vu mais les Add chain chaine éclair et disposent tout de même d'un minimum de point de vie. Ensuite si les Dps distance ne tape pas a 10k sur le Curator pendant sa phase bleue ça risque d'etre difficile.
Le combat idéal c'est de tomber le boss a 60% sur la 1ère vague ; 20% sur la 2ème vague ensuite on le laisse tomber a 15% pour le Dps non stop ensuite



Edit du Gm : je me permet de donner les sources (en plus c'est moi qui lui ai donner le lien^^)
alors voici le lien :
http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=karazhan-conservateur
Si vous ne comprené pas quelque chose je vous conseil de regarder la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG all serveur
» Wotlk Final - Serveur Privé
» premier serveur up après une maj sur offi
» Mise en relation avec les ParanoïaK
» En attendant la MAGE a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysticka - Red Snake :: Corbeille-
Sauter vers: