Mysticka - Red Snake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Cherchez l'erreur

Aller en bas 
+4
Biorn
Kassdal
Kp
riri26duality
8 participants
AuteurMessage
riri26duality

riri26duality


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/11/2008

Cherchez l'erreur Empty
MessageSujet: Cherchez l'erreur   Cherchez l'erreur Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:24

Dimanche Soir, 1er Try de Void, Dps assez correct d'apres Gleruk meme si il y a beaucoup mieux ^^ mais dps correct par rapport a samedi soir (A peine 20K -_-' ). Pas de wipe grace au tres bon heal de Micro et Gleurk Wink

2eme Try, Je freeze, et quand je reprend "Liberer l'esprit" est affiché xD, Mon dps est foutu...MAIS cette fois j'ai des PREUVES que je n'avais pas samedi =)

CHERCHEZ L'ERREUR :

Cherchez l'erreur Wowscr15


J'espere que cela expliquera mon gros manque de dps Samedi soir et lors du 2eme try de Dimanche

Revenir en haut Aller en bas
Kp

Kp


Nombre de messages : 1457
Age : 32
Localisation : Frostmourne
Date d'inscription : 04/08/2008

Cherchez l'erreur Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur   Cherchez l'erreur Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:52

L'erreur c'est peut etre de te faire groupé avec autant de latence.. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kpthebg.skyblog.com
Kassdal

Kassdal


Nombre de messages : 1099
Age : 38
Localisation : Oran
Date d'inscription : 22/07/2008

Cherchez l'erreur Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur   Cherchez l'erreur Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:01

Barre de MS en rouge
Revenir en haut Aller en bas
Biorn

Biorn


Nombre de messages : 346
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Cherchez l'erreur Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur   Cherchez l'erreur Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:01

Faut faire avec ce qu'on a :S
Revenir en haut Aller en bas
Biorn

Biorn


Nombre de messages : 346
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Cherchez l'erreur Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur   Cherchez l'erreur Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:03

L'erreur aussi c'est que t'as une barre de skills de nøùb, m'enfin, pas du ZQSD au TFGH, c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Kassdal

Kassdal


Nombre de messages : 1099
Age : 38
Localisation : Oran
Date d'inscription : 22/07/2008

Cherchez l'erreur Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur   Cherchez l'erreur Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:08

Kp a écrit:
L'erreur c'est peut etre de te faire groupé avec autant de latence.. ?

Non, Kp, hier, avant de me faire grouper, j ai dis :"je vous préviens, jai nimp comme latence" le peu de gens qui ont répondu ont dis, tu DOT et tu cours...Moi j'avais pas 15k de latence et c'était emmerdant et le pire, c'est que c'etait genre des pick, de vert en rouge en moins de temps donc c'est pas la faute de Xanius s 'il a des lags et peut etre, il a eu ces lag devant le boss, pas pendant le groupement...Faut laisser le bénéfisse du doute, je trouve désolant que Xanius ait à nous envoyer un Screen pour le croire.
Revenir en haut Aller en bas
riri26duality

riri26duality


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/11/2008

Cherchez l'erreur Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur   Cherchez l'erreur Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:34

Citation :
L'erreur c'est peut etre de te faire groupé avec autant de latence.. ?

Kp au debut j'etais a 13 de lat ^^ et quand on est arrivé sur Void je suis monté 9k puis 13k 15k et j'ai un screen au je suis a 17k...

Voila et merci Kassdal pour ton soutien =)
Revenir en haut Aller en bas
vennom

vennom


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Contes/Nice
Date d'inscription : 01/11/2008

Cherchez l'erreur Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur   Cherchez l'erreur Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:58

QUOI!
grace a gleurk et micro ^^
moi j'ai fait plus de heal que gleurk x)
Revenir en haut Aller en bas
riri26duality

riri26duality


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/11/2008

Cherchez l'erreur Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur   Cherchez l'erreur Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:29

Lol certainement Vennom mais ce sont Micro et Gleurk qui se sont occupués de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ibha

Ibha


Nombre de messages : 875
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2008

Cherchez l'erreur Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur   Cherchez l'erreur Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:29

Ouai c'est vrai que la tu as une bonne raison. SI tu lag a void, il est pas fesable
Revenir en haut Aller en bas
riri26duality

riri26duality


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/11/2008

Cherchez l'erreur Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur   Cherchez l'erreur Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:39

Ibha dit:
Citation :
SI

Non Ibha j'ai un screen de dimanche soir mais samedi soir c'etait la meme chose sauf que j'ai pas eu l'intelligence de screen ^^' c'est pour ca que quand les offis m'ont demandé de leave du grp que je n'ai rien dit je n'avais pas de preuves mais je comprends tout a fait leur decision et je dirais meme que je suis fautif de ne pas avoir leave le raid avant mais je pensais que la latence diminuerai...
Revenir en haut Aller en bas
Kassdal

Kassdal


Nombre de messages : 1099
Age : 38
Localisation : Oran
Date d'inscription : 22/07/2008

Cherchez l'erreur Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur   Cherchez l'erreur Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:11

C'est bin, je cois que mnt c une sujet à lock, tu t'es justifié, on passe à autre chose!

Ps: je n'aime pas ton pseudo sur le fofo, taurais simplement pû prendre Xanius!! comme nous tous quoi
Revenir en haut Aller en bas
riri26duality

riri26duality


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/11/2008

Cherchez l'erreur Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur   Cherchez l'erreur Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:29

Oui je sais mais c'est mon pseudo habituel riri26duality Xanius c'est juste pour wow
Revenir en haut Aller en bas
Kassdal

Kassdal


Nombre de messages : 1099
Age : 38
Localisation : Oran
Date d'inscription : 22/07/2008

Cherchez l'erreur Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur   Cherchez l'erreur Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:31

Le forum c WoW aussi, si chacun mettait son pseudo habituel, on se reconnaitrait plus!
Revenir en haut Aller en bas
Kp

Kp


Nombre de messages : 1457
Age : 32
Localisation : Frostmourne
Date d'inscription : 04/08/2008

Cherchez l'erreur Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur   Cherchez l'erreur Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:21

lol Xanius t'est en 56k ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kpthebg.skyblog.com
amone

amone


Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : les ardennes
Date d'inscription : 13/06/2008

Cherchez l'erreur Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur   Cherchez l'erreur Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:40

sa na strictement rien a voir qu'il soit en 56k ou 1mega enfin bon la justification a ete donner nous pouvons lock se topic avant que sa ne parte encore en flood
Revenir en haut Aller en bas
guirch

guirch


Nombre de messages : 1272
Age : 31
Localisation : Sur Ibha
Date d'inscription : 21/03/2008

Cherchez l'erreur Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur   Cherchez l'erreur Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:32

Moi je vois aussi une autre erruer, c'est que tu n'utilise ni OMEN, ni DTM, addon obligatoire, je te conseille donc de le télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
riri26duality

riri26duality


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/11/2008

Cherchez l'erreur Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur   Cherchez l'erreur Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:49

Guirch J'ai DTM sauf que je ne l'ai pas activé pour ce boss le DPS n'étant pas important il y a tres peu de chance de prendre l'aggro d'ou l'inutilité de DTM sur ce boss du moins c'est mon avis :S
Revenir en haut Aller en bas
riri26duality

riri26duality


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/11/2008

Cherchez l'erreur Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur   Cherchez l'erreur Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:50

De plus regarde bien en bas a droite on voit les logiciels GC et DTM qui prouve que je les ai mais que DTM n'a tout simplement pas été activé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherchez l'erreur Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur   Cherchez l'erreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherchez l'erreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysticka - Red Snake :: Section publique :: Humour-
Sauter vers: