Mysticka - Red Snake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Reprise de service!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kassdal

Kassdal


Nombre de messages : 1099
Age : 38
Localisation : Oran
Date d'inscription : 22/07/2008

Reprise de service! Empty
MessageSujet: Reprise de service!   Reprise de service! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:13

Salut à tous!
Puisque je reprend le travail de Eucka, je vais delete les anciens posts, je vous demanderais de passer vos commande sur des nouveaux topic! je tien aussi à préciser que je need quelque formules par rapport à Eucka, mais je connais les personne qui pourront vous faire ce que je n'ai pas gratuitement.........maintenant je suis obliger, je vais être obliger à farm Wink

Cependant, le système de commande reste inchangée, je compte sur vous pour les objet à dez ^^, certaines recettes restent trop chère en compos.

Cordialement, Kassdal
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Reprise de service! Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service!   Reprise de service! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:24

Voilà, donc petit rappel.

Presque tout le monde farm et vous trouvé des item vert / bleu, donc si vous voulez des enchants gratuit envoyé les item que vous trouvé à kassdal.

Les item que personne ne need seront également distribué à kassdal pour le dez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de service!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysticka - Red Snake :: Corbeille-
Sauter vers: