Mysticka - Red Snake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Demande d'un kick

Aller en bas 
+7
Xenoga
GuilL
Kassdal
Bontenmaru
Akhnaten
Gleurk
Micro
11 participants
AuteurMessage
Micro

Micro


Nombre de messages : 338
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Demande d'un kick Empty
MessageSujet: Demande d'un kick   Demande d'un kick Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:29

Bonsoir , suite a la candidature de zalum qui semblait pourtant bonne.
J'ai
décider de quitter mysticka car accepter de tel joueur qui ont
l'insulte gratuite , cela ne donnera rien de bon pour l'avenir.

Voila, sur ce bonne continuation.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Demande d'un kick Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un kick   Demande d'un kick Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:31

c'est quoi le problèmes ?? ^^

car si il faut choisir entre toi et lui moi choix est vite fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Akhnaten

Akhnaten


Nombre de messages : 656
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2008

Demande d'un kick Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un kick   Demande d'un kick Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:35

Gleurk, tu m'excusera, mais "faire un choix" entre 2 individus est stupide...
Si Micro et Zalum ne s'entendent pas au sein d'une même guilde, ils doivent apprendre à cohabiter et à régler leurs problèmes personnellement. Si ils ne peuvent vraiment plus se voir, le /ignore est très utile.
Je ne pense pas que ce soit une idée brillante que d'étaler l'affaire sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bontenmaru

Bontenmaru


Nombre de messages : 405
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2008

Demande d'un kick Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un kick   Demande d'un kick Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:35

moi aussi le choix est vite vu
Revenir en haut Aller en bas
Kassdal

Kassdal


Nombre de messages : 1099
Age : 38
Localisation : Oran
Date d'inscription : 22/07/2008

Demande d'un kick Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un kick   Demande d'un kick Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:37

pareil, je préfère de loin garder un ancien de la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Demande d'un kick Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un kick   Demande d'un kick Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:38

j'ai bien dit "si" ça sous entend bien sur s'il n'y a pas d'autre entente possible
Revenir en haut Aller en bas
GuilL

GuilL


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2008

Demande d'un kick Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un kick   Demande d'un kick Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:41

Vu le peu de maturité de Zalum et sa méchanceté il n'est pas possible de cohabiter avec ...

Un gamin de 16 ans qui vient juste d'être recruté et qui insulte des membres n'est pas tolérable !

Zalum quitte la guilde au moins tu auras fait quelque chose d'intéligent une fois dans ta vie

ps :merci mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Xenoga




Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : Belgique Tubize
Date d'inscription : 26/11/2007

Demande d'un kick Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un kick   Demande d'un kick Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:53

Clair je préfère Micro franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Itaro

Itaro


Nombre de messages : 782
Age : 34
Localisation : Castres / France
Date d'inscription : 13/12/2007

Demande d'un kick Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un kick   Demande d'un kick Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:56

Oui KIIIICK ZALUM...
Revenir en haut Aller en bas
Xenoga




Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : Belgique Tubize
Date d'inscription : 26/11/2007

Demande d'un kick Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un kick   Demande d'un kick Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:58

Mais j'aimerais mieux savoir ce qu'il a dit au juste et pourquoi l'a-t-il dit ?
Revenir en haut Aller en bas
esprit

esprit


Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : Devant l'écran %)
Date d'inscription : 21/03/2008

Demande d'un kick Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un kick   Demande d'un kick Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:11

C'est quoi cette manie d'imposer des chantages ? o0

Prouver un peu vos dires avant de sortir pareils accusations, assez grave d'ailleurs puisque tu mets ton appartenance à la guilde en jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Micro

Micro


Nombre de messages : 338
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Demande d'un kick Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un kick   Demande d'un kick Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:23

Je n'impose aucun chantage .
Si vous voulez j'explique :
ce soir , il y a eu un raid sur supremus. Tout le monde disait que c'était le premier donc ce n'était pas grave s'il y avait un whipe ( ce qui est d'ailleur arriver) , zalum répond ou pas.
Je le whisp en lui disant que c'était bien le premier try , il me répond : ou pas
je lui demande pourquoi il dit ca , je comprend pas? il me répond : OU PAS
j'insiste car je ne comprend toujours pas , il me réponds : OU PAS suivi d'un ou pas ( j'en ai peut être oublié ) .
J'avoue agacé par ses OU PAS a répétition , je lui : t'es débiles ? ( c'est assez méchant je l'accorde mais ca la fait parler au moins ) ensuite il me dit : va te faire ***** on la deja try etc ...suivi d'un pauvre taches suivi encore de ***** et d'autre ***** ( c'était peut être pas dans le même ordre )
Sur le /g Guill lui demande de pas insulter , ce qu'il repond par un : "ou pas"
en gros puis il me mute et continu de mettre des truc sur moi et guill par la même occasion.
Je décide de gquit puisque sur le coup je n'ai vu personne a part amone dire de stop.

C'est très gamin mais c'est la première fois que je vois quelqu'un avec si peu de maturité et surtout avec un language monocyllabique ( ou pas )

Soit je regresse a son niveau et l'insulte de tout les noms soit je gquit.
Revenir en haut Aller en bas
Xenoga




Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : Belgique Tubize
Date d'inscription : 26/11/2007

Demande d'un kick Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un kick   Demande d'un kick Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:32

Ouais bah dans ce cas là franchement Micro t'as eu raison Smile

Zalum, apparemment c'est un gros gamin avec encore aucune maturité ! Il t'as bien insulté en plus ! Shocked

J'ai qu'une chose à dire : Zalum go kick !
Revenir en haut Aller en bas
esprit

esprit


Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : Devant l'écran %)
Date d'inscription : 21/03/2008

Demande d'un kick Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un kick   Demande d'un kick Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:33

Ou tu exposes ton cas aux gradés pour qu'ils prennent l'affaire en main. S'il n'a fait que vous whisp, un peu normal que les gens aient du mal à réagir.

Donc essaye de ne pas faire le coup de la crise du gamin (puisque j'ai pas ce que je veux, je me mets à terre et je fais mon cirque). Faut tout vous apprendre ou quoi ? -.-'

Je suis un peu dur, certes, mais je veux des membres combattifs, pas qui se dérobent à la moindre adversité.



PS : en fait ça n'a rien à faire en partie public, et le titre est mauvais ... Un de ces jours je vais vraiment vous faire des cours de communication ...
Revenir en haut Aller en bas
Micro

Micro


Nombre de messages : 338
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Demande d'un kick Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un kick   Demande d'un kick Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:42

Esprit désolé de te contre-dire mais je n'ai jamais demander un kick , itaro en est témoin.
C'est vrai j'ai réagi comme un gamin , je l'accorde mais c'était vraiment plus fort que moi et sur le coup ca fait vraiment du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bontenmaru

Bontenmaru


Nombre de messages : 405
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2008

Demande d'un kick Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un kick   Demande d'un kick Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:49

esprit toi aussi je t'apprendrais à faire des titres de post car "demande de kick" mdr comment c'est mauvais xD
Revenir en haut Aller en bas
Kassdal

Kassdal


Nombre de messages : 1099
Age : 38
Localisation : Oran
Date d'inscription : 22/07/2008

Demande d'un kick Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un kick   Demande d'un kick Icon_minitimeVen 7 Nov - 4:18

Esprit, il m'a déjà fais son truc de jeux de mot sur TS et moi non plus j'avais pas apprécié, d'ailleurs il l'a fait plusieurs fois et je m'etait retenude lui répondre et jai quitté le TS, c'est vraie que micro aurait dû rester ds la guilde, mais pr kick, il faut passer par des post et des tralalaaas pr k'à la fin on se retrouve refroidi et tlm garde une rancoeur mais voilà, comme il dit sur sa dernière rép, c'est vrai qu'il a réagi précipitement mais il a fait réagir les offis en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cronycs

Cronycs


Nombre de messages : 1150
Age : 28
Date d'inscription : 21/03/2008

Demande d'un kick Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un kick   Demande d'un kick Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:53

Normalement avant de procédé à un Kick dans ce cas de figure, les officiers ont besoins :

De la version de Micro. (Qui n'est pas foré d'être dans un post comme tu le dis Kassdal, c'est même très déconseillé, venir parlé à un offi en wisp ca marche très bien aussi)

ET

De la version de Zalum.

Et oui, c'est normalement totalement indispensable d'avoir les deux versions d'une histoire comme celle-ci. Même si on sera forcement tenté d'être subjectif vu qu'on connait beaucoup plus un membre que l'autre. Une décision de kick doit quand même se faire avec un minimum d'objectivité si on ne veux pas entrer dans des abus !

Parce que très souvent ce genre d'histoire peut se régler très facilement par des excuses et explications entre les deux partis..
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Demande d'un kick Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un kick   Demande d'un kick Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:40

moi quand je vois quelqu'un qui n'as aucun sens froid et l'insulte si facile je vois même pas l'interêt d'en parlé. Surtout que c'est une personne en test, c'est la première raison du kick très rapide.
Ensuite je lui ai mis un poste comme quoi s'il voulait il pouvait s'expliquer. Mais je crois qu'il est passé une fois sur le forum pour sa candidature et après au revoir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Itaro

Itaro


Nombre de messages : 782
Age : 34
Localisation : Castres / France
Date d'inscription : 13/12/2007

Demande d'un kick Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un kick   Demande d'un kick Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:58

J ai eu les 2 versions j en ai fait part a une dizaine de personne sous TS + gleurlk sur MSN, nous avons décidé un Kick pour le moment car avec une mentalité pareil, on en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'un kick Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un kick   Demande d'un kick Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:40

je suis tout a fait daccord à 100% avec micro..pour le kick de zalum

je garde un mauvaise souvenir de ce ZALUM (je m'en souvien plus). et puis sa me rapelle les petits gamins qui font le kikos en plein instance
genre tu demande un buff !! il répond " Ou pas " silent

PS: je sais pas si ta fais /gquit micro ou non, si oui bah fallais pas le faire avant d'avoir parler avec un offi .

bon je redis je suis pour garder micro.
Revenir en haut Aller en bas
Zenweed

Zenweed


Nombre de messages : 1342
Age : 34
Localisation : Entre des jambes féminines
Date d'inscription : 17/04/2008

Demande d'un kick Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un kick   Demande d'un kick Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:29

Cool un poison supplémentaire de viré :p
Revenir en haut Aller en bas
http://strangedays57.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Demande d'un kick Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un kick   Demande d'un kick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'un kick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prestiige, je te kick !
» demande d'accés
» Demande d'accès
» Demande d'accès
» Demande d'accés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysticka - Red Snake :: Corbeille-
Sauter vers: