Mysticka - Red Snake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Grid - Add On pour Heal.

Aller en bas 
+5
vennom
Gleurk
Xenoga
Sandvaks
Zenweed
9 participants
AuteurMessage
Zenweed

Zenweed


Nombre de messages : 1342
Age : 34
Localisation : Entre des jambes féminines
Date d'inscription : 17/04/2008

Grid - Add On pour Heal. Empty
MessageSujet: Grid - Add On pour Heal.   Grid - Add On pour Heal. Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:32

Yop salut bonsoir la foule ! Ici ZenWeaK en direct de BT, comme c'est la pause déjeuner j'en profite pour vous parlez de ce petit bijou qu'est Grid.

Grid c'est quoi ? plus que du texte, voici une image de la bête :

Grid - Add On pour Heal. Wowscr10

En gros ça vous colle l'ensemble du raid dans une petite grille, qui affiche les damages reçu ainsi que les DOTS, très simple mais d'une utilité extrême dans l'art du heal BOT alien .

Ca se télécharge à l'addresse suivante : http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/grid.aspx

Pour la configuration, j'éditerais le topic mais ça reste relativement simple, on peut adapter la grille à la taille du raid, l'agrandir, bref tout les réglages basiques Smile.


Dernière édition par Zenweed le Sam 1 Nov - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://strangedays57.blogspot.com/
Sandvaks

Sandvaks


Nombre de messages : 1495
Age : 35
Localisation : Belgique, Namur/Charleroi.
Date d'inscription : 24/09/2008

Grid - Add On pour Heal. Empty
MessageSujet: Re: Grid - Add On pour Heal.   Grid - Add On pour Heal. Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:44

Ow je vais regarder ça demain, ca a pas l'air si simple, surement pq je connais pas.

Merci de tuyau je testerai ça =)

Sinon la grille de raid de xperl reste pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grid - Add On pour Heal. Empty
MessageSujet: Re: Grid - Add On pour Heal.   Grid - Add On pour Heal. Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:52

toujous la classe newZeak

merci newZeak-sensei

PS ; rien a foutre de cet add-on pirat
Revenir en haut Aller en bas
Xenoga




Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : Belgique Tubize
Date d'inscription : 26/11/2007

Grid - Add On pour Heal. Empty
MessageSujet: Re: Grid - Add On pour Heal.   Grid - Add On pour Heal. Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:59

Sandvack je l'ai test et il est vachement simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Grid - Add On pour Heal. Empty
MessageSujet: Re: Grid - Add On pour Heal.   Grid - Add On pour Heal. Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:17

déjà test est je préfère rester sur mon interface de raid de x-perl pour le moment, je verrait peu être pour changé une fois, par contre on peu pas voir la mana des gens, c'est assez pratique pour voir si tu doit heal plus pour compenser un OOM (on est souvent plus que juste un groupe de 5 heal)
Revenir en haut Aller en bas
vennom

vennom


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Contes/Nice
Date d'inscription : 01/11/2008

Grid - Add On pour Heal. Empty
MessageSujet: Re: Grid - Add On pour Heal.   Grid - Add On pour Heal. Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:07

pareille je préfère x-perle
Revenir en haut Aller en bas
Neyfael

Neyfael


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 29/07/2008

Grid - Add On pour Heal. Empty
MessageSujet: Re: Grid - Add On pour Heal.   Grid - Add On pour Heal. Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:28

Tout ça pour montrer les stats de heals sur la gauche Wink
Nan mais faudra que je test
Revenir en haut Aller en bas
Nunu

Nunu


Nombre de messages : 1446
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2008

Grid - Add On pour Heal. Empty
MessageSujet: Re: Grid - Add On pour Heal.   Grid - Add On pour Heal. Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:53

Personnellement, je suis tombé amoureux de Grid, c'est un super add on, qui permet de passer vite fait du mode raid 25 à BG de 10, le tout en affichant les familliers.

Mais, il bug sur Ivalice, puisqu'il devrait indiquer les soins entrant, or il ne le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zenweed

Zenweed


Nombre de messages : 1342
Age : 34
Localisation : Entre des jambes féminines
Date d'inscription : 17/04/2008

Grid - Add On pour Heal. Empty
MessageSujet: Re: Grid - Add On pour Heal.   Grid - Add On pour Heal. Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:45

Que sont les soins entrants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://strangedays57.blogspot.com/
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Grid - Add On pour Heal. Empty
MessageSujet: Re: Grid - Add On pour Heal.   Grid - Add On pour Heal. Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:57

je sais pas si c'est ça mais je dirait les soins qui sont en cours de cast sur la cible non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks

Sandvaks


Nombre de messages : 1495
Age : 35
Localisation : Belgique, Namur/Charleroi.
Date d'inscription : 24/09/2008

Grid - Add On pour Heal. Empty
MessageSujet: Re: Grid - Add On pour Heal.   Grid - Add On pour Heal. Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:03

Heu est-ce qu'on voit la vie de l'entiéreté du raid? (Comme x-perl) Ou juste quand ils se prennent des dégats? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Grid - Add On pour Heal. Empty
MessageSujet: Re: Grid - Add On pour Heal.   Grid - Add On pour Heal. Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:08

je l'avais test grid mais y a très longtemps, par défault c'est ce qui correspond au healer mode dans perl (tu vois les perte de vie) mais je pense que du doit pouvoir réglé et mettre en barre de vie normal. Enfin je laisse zenweed répondre je pense qu'il saura mieu te répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zenweed

Zenweed


Nombre de messages : 1342
Age : 34
Localisation : Entre des jambes féminines
Date d'inscription : 17/04/2008

Grid - Add On pour Heal. Empty
MessageSujet: Re: Grid - Add On pour Heal.   Grid - Add On pour Heal. Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:23

Hum.

En fait je vais t'expliquer tout ce que fait l'add-on au niveau des cases, une case représente la vie entière du PJ. Lorsqu'il prend des damages, la case se vide petit à petit (pense à un bac d'eau qu'on vide) et le damage est affiché.
Exemple : Grull met une tarte à 12k sur Zenweed, la case Zenweed affichera -12.5k, et la case sera presque vide de sa couleure.

Je pense que ce dont parle Nunu est l'affichage du soin reçu par le PJ, s'il parle de ça, la case affiche aussi cet info mais par un +5.8K par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://strangedays57.blogspot.com/
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Grid - Add On pour Heal. Empty
MessageSujet: Re: Grid - Add On pour Heal.   Grid - Add On pour Heal. Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:27

bon je doit me résoudre de force à l'utilisé >< mon x-perl à décidé de coupé tout les pala de mon interface ...

en plus x-perl me fait des mega freez c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks

Sandvaks


Nombre de messages : 1495
Age : 35
Localisation : Belgique, Namur/Charleroi.
Date d'inscription : 24/09/2008

Grid - Add On pour Heal. Empty
MessageSujet: Re: Grid - Add On pour Heal.   Grid - Add On pour Heal. Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:22

Gleurk a écrit:
bon je doit me résoudre de force à l'utilisé >< mon x-perl à décidé de coupé tout les pala de mon interface ...

en plus x-perl me fait des mega freez c'est super.


Owiii un x-perl homophobe =D Il back tout les Palagay ^^

Moi j'aurai pas bcp de temps pour test d'ici jeudi, tu m'en dira des nouvelles pour Chamheal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zenweed

Zenweed


Nombre de messages : 1342
Age : 34
Localisation : Entre des jambes féminines
Date d'inscription : 17/04/2008

Grid - Add On pour Heal. Empty
MessageSujet: Re: Grid - Add On pour Heal.   Grid - Add On pour Heal. Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:43

C'est un add-on efficace pour tout les heals, même les mages heals.
Revenir en haut Aller en bas
http://strangedays57.blogspot.com/
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Grid - Add On pour Heal. Empty
MessageSujet: Re: Grid - Add On pour Heal.   Grid - Add On pour Heal. Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:13

moi j'aime bien car ça prend vraiment peu de place. Après je trouve quand même la visibilité un peu trop imprécise par rapport à x-perl. Mais pour des combat comme void où on ne peu pas juste ce concentré sur les barre de vie c'est agréable d'avoir un grand espace de vision, voir obligatoire pour pouvoir jouer correctement.

Cependant j'ai un petit problème, je ne vois pas les morts sur l'add on ... >< c'est assez chiant de devoir allé dans la fenêtre de raid pour voir qui est mort et après allé chercher dans quel groupe est la personne à rez. Enfin, dès fois il met le mot "mort" à la place du nom, donc en gros si tu ne connais pas par coeur la compo du raid ainsi que la compo des groupe tu n'as aucune idée de qui tu rez.
Revenir en haut Aller en bas
Zenweed

Zenweed


Nombre de messages : 1342
Age : 34
Localisation : Entre des jambes féminines
Date d'inscription : 17/04/2008

Grid - Add On pour Heal. Empty
MessageSujet: Re: Grid - Add On pour Heal.   Grid - Add On pour Heal. Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:42

Pas normal que tu ne vois pas les morts, normalement la case affiche tout simplement "mort".
Revenir en haut Aller en bas
http://strangedays57.blogspot.com/
Nunu

Nunu


Nombre de messages : 1446
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2008

Grid - Add On pour Heal. Empty
MessageSujet: Re: Grid - Add On pour Heal.   Grid - Add On pour Heal. Icon_minitimeMer 26 Nov - 3:54

Tu peux savoir quelle classe tu rez ( avec la couleur ), et pour toi, chaman heal, c'est suffisant je pense, tu serais druide spe battle rez, je comprendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Grid - Add On pour Heal. Empty
MessageSujet: Re: Grid - Add On pour Heal.   Grid - Add On pour Heal. Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:48

ça me perturbe beaucoup Very Happy y a des gens que j'ai pas envie de rez xD

nan sinon oui ça va mais le problème c'est que ça me permet pas de voir qui est mort et qui ne l'est pas, et donc en tant que raid lead c'est un peu chiant de pas pouvoir donné les battle rez à faire ou les assist heal ou les reprise d'aggro pour un tank ou autre en fonction de si un tank ou un heal meurt etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Kassdal

Kassdal


Nombre de messages : 1099
Age : 38
Localisation : Oran
Date d'inscription : 22/07/2008

Grid - Add On pour Heal. Empty
MessageSujet: Re: Grid - Add On pour Heal.   Grid - Add On pour Heal. Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:20

Je travaille avec lui en ce moment, il est nikel, surtout pour les caster, l'affichege des groupes avec X-Perl prend trop de place sur l'écran!

je le conseil fortement aux casters et autres memebres du groupe de raid (surtout s'ils sont pas des heals)
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Grid - Add On pour Heal. Empty
MessageSujet: Re: Grid - Add On pour Heal.   Grid - Add On pour Heal. Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:24

à la base y a presque aucun interêt pour un dps d'avoir une interface de raid sauf s'il raid lead ou à la limite pour un drood qui doit battlerez.

Vu qu'en général je suis le ou l'un des RL, que je soit en dps ou heal ou tank j'ai de toute façon l'interface de raid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kille

Kille


Nombre de messages : 1337
Age : 40
Localisation : Dans les bras de personne... SNIIIIIIIIF :(
Date d'inscription : 18/07/2008

Grid - Add On pour Heal. Empty
MessageSujet: Re: Grid - Add On pour Heal.   Grid - Add On pour Heal. Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:39

Personnellement, X-Perl me suffit amplement, changer d'interface maintenant ca me perturberais trop^^
Revenir en haut Aller en bas
Kassdal

Kassdal


Nombre de messages : 1099
Age : 38
Localisation : Oran
Date d'inscription : 22/07/2008

Grid - Add On pour Heal. Empty
MessageSujet: Re: Grid - Add On pour Heal.   Grid - Add On pour Heal. Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:14

Perso, j'aime bien voir qui avec moi en raid, sinon, je l'utilise pr les pierre de rez d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grid - Add On pour Heal. Empty
MessageSujet: Re: Grid - Add On pour Heal.   Grid - Add On pour Heal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grid - Add On pour Heal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enchant heal
» Nejidx pretre 70 Heal
» xainogua heal sheet !
» pour le fun
» Des Po pour Itaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysticka - Red Snake :: Section publique :: Charte de guilde et utilitaires-
Sauter vers: