Mysticka - Red Snake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Dora important

Aller en bas 
+9
Akhnaten
guirch
Xenoga
Gleurk
Kassdal
Chifarnasse
Kp
amone
Dora
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dora

Dora


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/10/2008

Dora important Empty
MessageSujet: Dora important   Dora important Icon_minitimeSam 1 Nov - 4:44

Pour ou contre mon kikagE? Oui ou Non et pk? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
amone

amone


Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : les ardennes
Date d'inscription : 13/06/2008

Dora important Empty
MessageSujet: Re: Dora important   Dora important Icon_minitimeSam 1 Nov - 4:55

la je suis pas trop au courant et j'aimerait un peu que les offi nous tienne plus au courant de certaine chose car la j'ai vraiment l'impression que l'on nous prend pour du betaille
Revenir en haut Aller en bas
Dora

Dora


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/10/2008

Dora important Empty
MessageSujet: Re: Dora important   Dora important Icon_minitimeSam 1 Nov - 4:57

Sad Sad pfff personne na fait attention a moi Sad personne na vue que jétais plus guildé .....Sad



ps: parfois il ne faut jamais prendre au 1er degré.......OooO nest ce paS Boten.....michent Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kp

Kp


Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : Frostmourne
Date d'inscription : 04/08/2008

Dora important Empty
MessageSujet: Re: Dora important   Dora important Icon_minitimeSam 1 Nov - 5:00

amone a écrit:
la je suis pas trop au courant et j'aimerait un peu que les offi nous tienne plus au courant de certaine chose car la j'ai vraiment l'impression que l'on nous prend pour du betaille

Euh idem need raison du kick.
Revenir en haut Aller en bas
http://kpthebg.skyblog.com
Dora

Dora


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/10/2008

Dora important Empty
MessageSujet: Re: Dora important   Dora important Icon_minitimeSam 1 Nov - 5:04

je vais te dire les raisons....jai dmd a ce kon me kick et la personne la pris au 1degré .....mais moi jété pas sérieuse mdrr jété fonsdé kan jai di sa et puis paf je mapercoi ke je suis deguildé laisse tomb sa ma rendu super triste et sa me confirme ce ke je disé a gleurk je crois ke je ne suis kune étrangeres pour vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
amone

amone


Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : les ardennes
Date d'inscription : 13/06/2008

Dora important Empty
MessageSujet: Re: Dora important   Dora important Icon_minitimeSam 1 Nov - 5:11

le soucie c'est que tu est toujour dans la guilde j'ai regarder journal de guilde et tu na pas ete vire
Revenir en haut Aller en bas
Dora

Dora


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/10/2008

Dora important Empty
MessageSujet: Re: Dora important   Dora important Icon_minitimeSam 1 Nov - 5:23

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kp

Kp


Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : Frostmourne
Date d'inscription : 04/08/2008

Dora important Empty
MessageSujet: Re: Dora important   Dora important Icon_minitimeSam 1 Nov - 6:24

**


Dernière édition par Kp-MDC le Dim 2 Nov - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kpthebg.skyblog.com
Chifarnasse




Nombre de messages : 176
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/08/2008

Dora important Empty
MessageSujet: Re: Dora important   Dora important Icon_minitimeSam 1 Nov - 7:51

Mais non on t'aime Dora <3
Revenir en haut Aller en bas
Kassdal

Kassdal


Nombre de messages : 1099
Age : 38
Localisation : Oran
Date d'inscription : 22/07/2008

Dora important Empty
MessageSujet: Re: Dora important   Dora important Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:52

ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi t'as été kick direct, dhab, il y a tout une procédure!!

moi aussi j'aimerai avoir une explication!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Dora important Empty
MessageSujet: Re: Dora important   Dora important Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:25

Raison du ban, stat niveau heal insuffisante quand on vois le stuff, présence en raid insuffisante et tu ose geulé parce que tu n'as pas le heaume t5 alors que tu est en test. De plus demandé à bonten de te kick.

Donc en gros esprit qui ne respecte pas celui de la guilde selon moi.

Si le kick est arrivé sans procédure c'est parce que quand quelqu'un nous demande de le kick ba ma fois on le fait.

Pour le kick !
Revenir en haut Aller en bas
Xenoga




Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : Belgique Tubize
Date d'inscription : 26/11/2007

Dora important Empty
MessageSujet: Re: Dora important   Dora important Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:44

OOOOhhh non Dora Sad

Moi je voulais pas qu'on te kick, je t'aime bien >_<

Stats heal insuffisante, mais ça été qu'à un seul raid, on ne l'a pas prévenue et donc elle se mettait peut-être pas à fond. Au prochain raid, elle fera plus attention, c'est un bon élément Smile

Perso, j'ai demandé qu'on me kick de la guilde déjà mais on m'a direct réinvité, fin ça c'est parce que je suis un péon, c'est encore une autre histoire ! ^^

En espérant te faire revenir Shocked

Bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
guirch

guirch


Nombre de messages : 1272
Age : 31
Localisation : Sur Ibha
Date d'inscription : 21/03/2008

Dora important Empty
MessageSujet: Re: Dora important   Dora important Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:05

On en avait parlé dans le canal des officiers, donc ne pensez pas que ce kick à été fait à la va-vite, ce kick à été mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Kp

Kp


Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : Frostmourne
Date d'inscription : 04/08/2008

Dora important Empty
MessageSujet: Re: Dora important   Dora important Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:44

Bon ba voila tu sais tout maintenant Dora.
Revenir en haut Aller en bas
http://kpthebg.skyblog.com
Akhnaten

Akhnaten


Nombre de messages : 656
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2008

Dora important Empty
MessageSujet: Re: Dora important   Dora important Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:56

Xenoga, ce qu'on reproche aux membres c'est justement de ne pas être toujours à fond. Si maintenant on doit préciser aux personnes du raid d'être à fond, ça ne va pas aller... c'est logique que en tant que heal on heal vraiment et pas vaguement un petit heal par ci par là... De même pour les dps.
Revenir en haut Aller en bas
Xenoga




Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : Belgique Tubize
Date d'inscription : 26/11/2007

Dora important Empty
MessageSujet: Re: Dora important   Dora important Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:25

Bah oui mais elle a fait qu'une seule faute c'est ça et c'est arrivée une seule fois ...

Moi je propose qu'on la reguilde et à la prochaine erreur on verra Smile

C'est quand même une fille Smile gentille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Dora important Empty
MessageSujet: Re: Dora important   Dora important Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:22

on en a déjà discuté avec les offi le soir même. Pas de retour en arrière dsl.

Si personne n'as d'autre élément constructif sur la question je lockerait le topic.
Revenir en haut Aller en bas
PSIKOO

PSIKOO


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/03/2008

Dora important Empty
MessageSujet: Re: Dora important   Dora important Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:43

Xenoga-MDC a écrit:
Bah oui mais IL a fait qu'une seule faute c'est ça et c'est arrivée une seule fois ...

Moi je propose qu'on LE reguild et à la prochaine erreur on verra Smile

C'est quand même une fille Smile gentille ^^

Wink
edit : c'était mon élément constructif gleurk Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dora

Dora


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/10/2008

Dora important Empty
MessageSujet: Re: Dora important   Dora important Icon_minitimeDim 2 Nov - 5:11

Merci Xenooo tes Adorables...!!

Je trouve sa Dégueulasse de la part d'une personne en qui on a confiance qui nous demande des photos en privé les ajoutes derrière le dos pour prouver que je suis un fake, je trouve sa dégueulasse de l'apprendre juste après avoir été kick de la guilde, je trouve sa dégueulasse un kickage pour une faute que jai commise cest même pas une faute sa arrive qu'on ne soit pas dans son assiette je sais pas si vous êtes tous le temps a fond vous prenais des vitamines mais bon voila je trouve pas sa normale, je pense que Botenmaru a juste eu envie de se défoulé sur moi, il a trouvé la victime a qui faire la misère, pk? aucune idée peut être qu'il me déteste profondément et que cest comme sa qui veut me fair passer le message enfin bon je suis en total incompréhensible je vous ai jamais manquer de respect je vous ai prévenu pour mon absence, je vous ai jamais rien ninja, osef du stuff même , je vous ai jamais dénigré enfin voila moi je comprend rien, Une personne qui décide selon son humeur de mon kikage GG Boten je pensais pas que tu étais comme sa toi qui me disais en privée que tétais une personne sympatoche etc..tu viens de me prouvé le contraire....et puis toi tu me connais pas vraiment mais certains membres savent je restes jusque a quelle heure connecté certains membres savent que je ne suis pas méchante, vilaine , cruelle etc...donc si ta quelque chose contre moi Balance le toute suite que ce soit clair net et précis.....

J'ajoute on me kick pour des motifs bidons mais les ABS en plein Raid c'est plus grave.. non?

ps: aux personnes que j apprécie mettez vous a ma place ...ce genre de comportement vous donne envie d'arrêter ....

Victime de Trahison , Dégoutée ...... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dora

Dora


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/10/2008

Dora important Empty
MessageSujet: Re: Dora important   Dora important Icon_minitimeDim 2 Nov - 5:31

je laisse mon adresse msn publiquement a ceux qui veulent resté en contact ^^ marocaine.Fa.Shion@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
PSIKOO

PSIKOO


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/03/2008

Dora important Empty
MessageSujet: Re: Dora important   Dora important Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:39

en tous cas je n'est rien avoir avec ton kick je n'était même pas au courant mon post au dessus est juste Ma façon de penser
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Dora important Empty
MessageSujet: Re: Dora important   Dora important Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:13

alors non ton kick ne vien pas d'un saute d'humeur ou autre, il a été discuté entre offi / mdc le soir même.

Et ne juge pas des gens que tu ne connais pas, ou à qui tu as parlé pendant 15 minute dans un jeux virtuel.

De plus, le manque au niveau du heal ne s'est pas fait remarqué sur un seul raid. Et encore, le fait de ton arrogance se soir là à poussé au kick avant qu'on ai eu le temps d'en parlé.

PS: j'ai pas compris l'histoire du fake, mais je m'en fou un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Micro

Micro


Nombre de messages : 338
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Dora important Empty
MessageSujet: Re: Dora important   Dora important Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:10

Perso , je n'ai jamais parlé avec toi , donc je ne connais en rien ta facon d'être etc ... J'ai juste remarqué que pendant les raids tu semblait souvent ailleurs ( surtout sur le world) et que ca se ressentait sur tes stats heals.
Après tu était en période de test : Soit tu est bon et tu passe membre , soit tu est mauvais et tu n'ai pas accepté.
Il ne faut pas voir ce kick comme une agréssion mais seulement comme une période de test raté dans une guilde pve hl qui a besoin de joueur capable de se surpasser pour avancer.
Wow n'est peut être qu'un jeu mais il faut savoir qu'il y a quand même 24 personnes avec toi dans un raid et le mieux c'est de ne pas les décevoir donc a fortiori donner son maximum pour les aidé au mieux.

Ce n'était que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Mandra




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2008

Dora important Empty
MessageSujet: Re: Dora important   Dora important Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:37

Gros +1 pour le kick.

C'est pas le club med ici, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Darkeuca

Darkeuca


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/03/2008

Dora important Empty
MessageSujet: Re: Dora important   Dora important Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:53

C'est le club mandra...

===> []
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dora important Empty
MessageSujet: Re: Dora important   Dora important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dora important
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dora Story
» imaginé dora devant un ordi
» [Important] balise WOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysticka - Red Snake :: Section publique :: Général, RP et Demandes d'Accès-
Sauter vers: