Mysticka - Red Snake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Areknor, nouveau enchanteur HL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Areknor

Areknor


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

Areknor, nouveau enchanteur HL Empty
MessageSujet: Areknor, nouveau enchanteur HL   Areknor, nouveau enchanteur HL Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:32

Bonjour la guilde,

Alors voila je post ce tuto pour la guilde. J'ai décider d'oublier Mineur il y a peu pour me consacrer au metier d'enchanteur. Je suis actuellement enchanteur 350 ( en 2 jours de farm ) . De plus, je vais essayer de m'orienté un peu plus sur les enchantements pour Cac. Darkeuca étant actuellement le maitre enchanteur de la guilde, je souhaite devenir son Padawan Very Happy

Non, soyons sérieux. L'objectif que je me suis fixé en acceptant de devenir enchanteur Hl est de fournir un maximum d'enchantement à tout les membres. Pour cela j'aurais maintenant besoin de la bonne volonté de certains pour farmer quelques instances afin d'obtenir les réputations necessaire au patron de certaines enchantements.


Pour tout demande d'enchantement cher Mysticka === > Wisp me IG


Cordialement, Areknor
Revenir en haut Aller en bas
agamemnon

agamemnon


Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/08/2008

Areknor, nouveau enchanteur HL Empty
MessageSujet: Re: Areknor, nouveau enchanteur HL   Areknor, nouveau enchanteur HL Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:56

salut,
moi avec mon reroll (tank), je need reput partout, donc je suis prêt a t'aider pour les instances (je te laisse tous les loots, sauf le t3.5)
Revenir en haut Aller en bas
Areknor

Areknor


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

Areknor, nouveau enchanteur HL Empty
MessageSujet: Re: Areknor, nouveau enchanteur HL   Areknor, nouveau enchanteur HL Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:02

Aucun problème, je vais déja lister une liste des réputations que je need. Tout les membres de la guilde peuvent participer pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Areknor

Areknor


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

Areknor, nouveau enchanteur HL Empty
MessageSujet: Re: Areknor, nouveau enchanteur HL   Areknor, nouveau enchanteur HL Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:13

Petit up :

-Enchantement de gants (Agilité excellente) réputation exalté gardien du temps
-Enchantement d'arme (Mangouste) Loot Karazhan sur Moroes
-Enchantement d'arme (Feu solaire) Loot Karazhan Aran
-Enchantement de gants (Soins majeurs) réputation Sha'tar Honoré


En ce qui concerne le reste sa sera des loots sur des trashs en instances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kassdal

Kassdal


Nombre de messages : 1099
Age : 38
Localisation : Oran
Date d'inscription : 22/07/2008

Areknor, nouveau enchanteur HL Empty
MessageSujet: Re: Areknor, nouveau enchanteur HL   Areknor, nouveau enchanteur HL Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:16

Je ss tjr partant pour des instances, même GT2, cependant si je suis avec toi et que Mangouste ou arme de givre tombe, fais comme si tu ne les as pas vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Areknor

Areknor


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

Areknor, nouveau enchanteur HL Empty
MessageSujet: Re: Areknor, nouveau enchanteur HL   Areknor, nouveau enchanteur HL Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:24

Kassdal a mon sens Mangouste est beaucoup plus utile pour moi que pour toi a moins que tu prefere dps avec ta dague xD.

Si tu veux je te laisse ame de givre, celui que je need le plus est mangouste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Areknor, nouveau enchanteur HL Empty
MessageSujet: Re: Areknor, nouveau enchanteur HL   Areknor, nouveau enchanteur HL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Areknor, nouveau enchanteur HL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau launcher Ivalice
» Le Nouveau pouvoir de Chiit.
» Un nouveau record de votre dieu
» Vote pour le Nouveau Site Ivalice
» Nouveau stuff insigne (dédié au farmes chinois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysticka - Red Snake :: Corbeille-
Sauter vers: