Mysticka - Red Snake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Sortie de WOTLK

Aller en bas 
+5
Cyrax
Shots
Mylith
Gleurk
Xenoga
9 participants
AuteurMessage
Xenoga




Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : Belgique Tubize
Date d'inscription : 26/11/2007

Sortie de WOTLK Empty
MessageSujet: Sortie de WOTLK   Sortie de WOTLK Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:51

C'est officiel : Blizzard Entertainment Europe vient d'annoncer que la seconde extension de World Of Warcraft, intitulée Wrath of the Lich King,
sortirait le 13 novembre prochain dans les territoires européens et américains (et quelques jours plus tard dans le reste du monde).

Source : jeuxvideo.com

Voila, j'espère que cela tardera pas trop sur Ivalice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Sortie de WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Sortie de WOTLK   Sortie de WOTLK Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:59

ba si les développeur se touche pas et qu'ivalice sera d'accord de se mettre a niveau malgré pas mal de bug je pense que d'ici fin décembre janvier on pourra peut être avoir quelque chose sur ivalice.

Après faudra voir, le temps que ça va prendre de faire toute l'émulation. Mais quand y a BC qui est sorti ça n'as pas prit tant de temps que ça pour les avoir sur privé. En plus avec la beta qui est déjà sortie, je pense que y a déjà des gens qui sont en train de bosser dessus pour qu'on l'ai très vite ^^ enfin je l'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mylith

Mylith


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2008

Sortie de WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Sortie de WOTLK   Sortie de WOTLK Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:03

Je serai parti sur offi d'ici là, l'add on est une bonne occas d'aller sur Offi, plus de différence de stuff avec les autres ^^

Vous êtes courageux à attendre l'extention toute buggée que Kaldo (monsieur 1 patch tout les deux mois) pourrait eventuellement mettre sur Ivalice.
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Sortie de WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Sortie de WOTLK   Sortie de WOTLK Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:25

osef d'être au niveau de stuff.

Moi je joue pour m'amuser principalement après le stuff est secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mylith

Mylith


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2008

Sortie de WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Sortie de WOTLK   Sortie de WOTLK Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:23

Bha oui, moi aussi, c'est pour ça que ça que je ne vais pas sur Offi maintenant, si c'est pour être sans guilde par manque de stuff ou me faire exploser par des full S4 en BG/Arène, et donc ne pas m'amuser, le stuff est tout dans wow tu sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Sortie de WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Sortie de WOTLK   Sortie de WOTLK Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:58

^^ offi c'est pas ivalice. Si t'as pas de stuff t'as pas beaucoup de chance de tomber contre des full s4 en arène Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shots

Shots


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 14/05/2008

Sortie de WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Sortie de WOTLK   Sortie de WOTLK Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:21

On ce sera stuffé pour rien?? le T5 sera aussi facile a prendre que le T3 en ce moment : /
Revenir en haut Aller en bas
Cyrax

Cyrax


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Belgique Tubize
Date d'inscription : 20/07/2008

Sortie de WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Sortie de WOTLK   Sortie de WOTLK Icon_minitimeMer 17 Sep - 2:35

Je rappelle, que le jeu est sensiblement plus gourmand que BC. Plus de détails, plus de polygone etc.

Donc ceux qui joue en low maintenant, préparez l'extincteur a coté du pc. santa

Sinon je me demande si notre monture 280 sera compatible, mais je crois que je rêve trop.
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Sortie de WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Sortie de WOTLK   Sortie de WOTLK Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:31

oui il me semble qu'on pourra la réutilisé, mais sur le continent de north uniquement à partir du lvl 78 ou un truc dans le genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Itaro

Itaro


Nombre de messages : 782
Age : 34
Localisation : Castres / France
Date d'inscription : 13/12/2007

Sortie de WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Sortie de WOTLK   Sortie de WOTLK Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:55

Déjà warth a été baclé s'est juste un addon pour contrer Arenanet et leur GW2 qui fait trempler le monde du MMORPG !! Rien qu'1 maquette a poussé Blizzard à sortir Warth. Enfin bref moi de tte façon dès GW2 je stop wow et si Kaldo à le malheur de mettre Warth avant que GW2 sorte ben je part de wow prématurément !
Revenir en haut Aller en bas
esprit

esprit


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Devant l'écran %)
Date d'inscription : 21/03/2008

Sortie de WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Sortie de WOTLK   Sortie de WOTLK Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:10

Ça me ferait bien marrer ça tiens ...
Pas encore capable d'implanter BT, Zul Aman ou la Terrasse de Magistère qu'on aurait déjà WotL, avant même sa sortie officiel ... n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Itaro

Itaro


Nombre de messages : 782
Age : 34
Localisation : Castres / France
Date d'inscription : 13/12/2007

Sortie de WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Sortie de WOTLK   Sortie de WOTLK Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:18

ptdr je confirme. au rythme ou ça va on aura Warth avant mm le script de BT
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Sortie de WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Sortie de WOTLK   Sortie de WOTLK Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:22

je pense pas que kaldo ai prévu de le mettre avant qu'il soit sur offi. Mais de commencé à préparer le tout pour pouvoir le mettre le plus tôt possible.Aussi, je pense que la raison de développer woltk le plus vite possible vien du fait que si c'est le premier serveur privée à être mis à jour avec le patch de woltk, ça raménera beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Itaro

Itaro


Nombre de messages : 782
Age : 34
Localisation : Castres / France
Date d'inscription : 13/12/2007

Sortie de WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Sortie de WOTLK   Sortie de WOTLK Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:59

Oui comme ça nous serons 4000 par serveur et y aura pas de Lag...Xpldr. Soyons réalistes les serveurs sont au max a 2k de joueurs donc stop ramener du monde parce qu'on tourne la semaine a 1k7 et le w-e a 1k9
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Sortie de WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Sortie de WOTLK   Sortie de WOTLK Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:05

le sers privé US tourne à 6k de joueur ....
Revenir en haut Aller en bas
Itaro

Itaro


Nombre de messages : 782
Age : 34
Localisation : Castres / France
Date d'inscription : 13/12/2007

Sortie de WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Sortie de WOTLK   Sortie de WOTLK Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:09

Ouai mais ils ont des serveur a 10 000 € nous s'est du 2000€ à tout peter. En plus s'est pas comparable on est hébergé chez OVH s'ets aux USA donc bon on a la mer à traverser et bon ça se sent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Sortie de WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Sortie de WOTLK   Sortie de WOTLK Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:15

les serveur sont stocké en france.

Sinon, oui ils ont des serveur bien plus performant c'est la grande différence, mais aussi une émulation incomparable. Et les serveur qui tourne à 6k sont des serveur sous ascent et non pas mangos qui est moins stable niveau nombre de joueurs et lags
Revenir en haut Aller en bas
Micro

Micro


Nombre de messages : 338
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2008

Sortie de WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Sortie de WOTLK   Sortie de WOTLK Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:21

pfff
moi je m'en fiche je joue a pokemon 18 :version diamand écarlate de feu
de la mort du rubis vivant étoilé assombri par le topaze de lumière du
seigneur salamèche version collector avec bontenachu évolué....donc
wotlk osef koi !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrax

Cyrax


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Belgique Tubize
Date d'inscription : 20/07/2008

Sortie de WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Sortie de WOTLK   Sortie de WOTLK Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:24

Chaud faut que j'y joue aux dernières versions, je suis souvent pas fan de la ds.
Revenir en haut Aller en bas
Zenweed

Zenweed


Nombre de messages : 1342
Age : 34
Localisation : Entre des jambes féminines
Date d'inscription : 17/04/2008

Sortie de WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Sortie de WOTLK   Sortie de WOTLK Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:44

Moi je suis comme Micro, je suis actuellement entrain de terminer la version rouge sang de PkmN & je m'en tappe royalement de Wrouate offe ze linche quingue.

Plus sérieusement, l'extension avant BT - ZA - GT3 c'est tout à fait plausible venant d'ivalice :p
Revenir en haut Aller en bas
http://strangedays57.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Sortie de WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Sortie de WOTLK   Sortie de WOTLK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de WOTLK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wotlk Final - Serveur Privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysticka - Red Snake :: Section publique :: Général, RP et Demandes d'Accès-
Sauter vers: