Mysticka - Red Snake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA

Aller en bas 
+11
Dora
Kassdal
Gleurk
PSIKOO
guirch
Snakedayski
Xenoga
lalalaprout
Zenweed
Cronycs
Fuma
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fuma




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2008

Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA Empty
MessageSujet: Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA   Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:30

Je viens signer ici, la fin des relations diplomatiques avec votre guilde. Voila, deja quelque temps que nous sommes censés avoir un pacte de non agression et de non manque de fair play devant instance, or, voila plusieurs fois que vous ne le respectez pas. Je vais jusqu'a kicker des gens de la guilde pour non respect des pactes de non aggression avec les geist, RD et vous, a gueuler a chaque kara, on attaque pas les Mysticka/Gaist et RD devant instance, alors qu'a chaque fois que je vous croise, je me fais souvent ganker (la derniere fois: gruul Mercredi dernier)

je continuerais de respecter certains membres en ne les attaquant pas, tel que cronycs, esprit, gleurp, snake etc, par contre, je ne chercherais plus a comprendre lorsqu'on mattaquera.

De toute facon, soyons honnete, vous en avez rien a foutre. Nous sommes une petite guilde, vous une immense... nous ne sommes pas pvp, nous n'avons pas de reels joueurs de pvp, donc pour vous, ca sera de la vh officiellement sur patte en plus. Mais c'est triste de voir que l'on vous faisiez confiance, et que rien n'a fait, sachant que ce n'est pas la première fois que je viens de me plaindre du comportement de certains de vos membres.


bien sur, ce message ne se veut hostile qu'a une minorité de laches... je reconnais volontiers que ca marrive quand meme de croiser certains mysticka, et de les voir me saluer.

par contre, d'avance, évitez de dire "on tape dans le tas sans faire gaffe", mercredi est le dernier exemple que j'ai, mais souvent, je me fait ganker alors que je suis le seul allianceux. un de mes membres s'est fait camper par l'un des votres, il a des screens apparament, que je vous ferais passer si vous le souhaitez.

Enfin, voila, m'enfin, la , je pisse dans un violon, mais je suis particulièrement décu, nous vous faisions confiance... (vous n'imaginez meme pas le nombre de fois que j'ai gueulé pour préciser de ne aps attaquer les mysticka, a quel point jai du gueuler sur certains membres qui commencaient a perdre patience a cause de ce genre de cas...)


Donc, NON, je ne decrete pas un KOS a votre encontre, nous n'en avons aps les moyens... je viens juste coupé les relations

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Cronycs

Cronycs


Nombre de messages : 1150
Age : 28
Date d'inscription : 21/03/2008

Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA Empty
MessageSujet: Re: Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA   Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:19

Salutations Fuma.

Tu n'imagines même pas la déception que ton post me fait Sad

C'est l'exemple même de ce qui arrive quand les gens ne passent pas sur le Forum où ne lisent pas le /raid. On a toujours condamné le gank et le spoting devant instance ! (ou même n'importe où que ce soit)

Je trouve ça vraiment malheureux l'image que certains membres peuvent donner de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Fuma




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2008

Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA Empty
MessageSujet: Re: Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA   Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:23

Qu'il en soit ainsi, mais ca ne changera pas le respect personnel que j'ai pour certains d'entre vous, dont les anciens de la guilde. Ca, je ne pourrais pas le changer, cependant, la mise en place de quelque chose d'officiel est difficile, bien que realisable car fait avec les RD et les Geist...


Enfin bref, bon courage dans votre avancée
Revenir en haut Aller en bas
Zenweed

Zenweed


Nombre de messages : 1342
Age : 34
Localisation : Entre des jambes féminines
Date d'inscription : 17/04/2008

Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA Empty
MessageSujet: Re: Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA   Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:43

Fuma alias Aizen je présume ?

Ben écoute c'est tout simplement triste de lire un message comme le tiens, je peux t'assurer que notre vomit en chef à toujours dit (et encore très recemment sur le forum, forum que trop peu de gens lisent) qu'il ne fallait JAMAIS vous toucher devant une instance, de vous camper ou quoi que ce soit d'autre d'hostile.

Étant une grande guilde comme tu le soulignes, nos officiers n'ont pas toujours le contrôle sur chacun d'entre nous, bien sur ça ne pardonne rien mais c'est à prendre en considération.

Je t'invite à nous faire paraitre des screens & des noms, car ce genre de comportement anti jeu, qui va à l'encontre de nos propres règles ne doit pas rester impuni.

J'ai moi même déjà mit des coups de masses à certains de tes guildeux, mais c'etait en Tanaris et en réponse à une attaque, donc je doute que je sois impliquer dans les actes que tu as cité.
Revenir en haut Aller en bas
http://strangedays57.blogspot.com/
lalalaprout

lalalaprout


Nombre de messages : 557
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA Empty
MessageSujet: Re: Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA   Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:12

et qu'à cause de certains membres qui sont pas fichu de lire le fofo ou un canal raid une telle alliance soit brisée, c'est désolant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Fuma




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2008

Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA Empty
MessageSujet: Re: Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA   Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:18

Zenweed,


Citation :
J'ai moi même déjà mit des coups de masses à
certains de tes guildeux, mais c'etait en Tanaris et en réponse à une
attaque, donc je doute que je sois impliquer dans les actes que tu as
cité.

tu as bien fait! comme nous en avions parlé avec votre GM, il n'etait pas question d'un pacte comme avec les Geist ou RD, c'est a dire de non aggression complète, car nous avions convenu, qu'en serveur pvp, un peu de baston, ferait plaisir a tout le monde!

Citation :
Étant une grande guilde comme tu le soulignes,
nos officiers n'ont pas toujours le contrôle sur chacun d'entre nous,
bien sur ça ne pardonne rien mais c'est à prendre en considération.

La aussi, tu as entièrement raison. et quand bien même, je rajouterai un cas ou jamais je ne vous reprocherais de nous buter: le pvp de masse. Il est possible parfois, devant instance que vous vous defendiez ou attaquez certaines guildes, pour des raisons qui ne me regarde pas (et oui, je respecte plus les Mysticka, RD et geist que les guildes allianceuses...); il se peut qu'on arrive entre temps et que nous sommes pris pour cible car vous ne pouvez pas faire la part des choses, et c'est bien normal.

Je vais imager ce cas avec une histoire ou je trouve que vous aviez bien fait de nous poutrer. Nous etions devant kara, ca pvp... nous sommes resté en retratit mais j'ai pu constater un manque cruel de fair play de la part de certains guilde allianceuses. Vous vous etes defendu (de facon magnifique, je l'avoue) et nous avons ete pris dans le rouleau compresseur des Mysticka. C'est totalement normal, étant donné, que les allianceux devant meritaient une bonne lecon.

Enfin, bref, je vais être honnete et contradictoire. Quand je vois vos réactions, je regrette d'avoir posté ceci. Cependant, je reste sur le fait que, encore une fois, ce sont ceux que je respecte qui prennent part a la discussion... a cause de vous, je doute encore de mon choix, car vous êtes parmi ceux qui meritent le respect de tout frost... Lourd dilemme pour moi, qui, d'un coté, a envie de garder un contact aussi agréable avec vous et d'un autre, ne doit pas perdre la face devant nos membres qui ne comprennent plus la nature de nos relations.


Je vous fait part des screens tres rapidement, mais je ferais qqch avant...
Revenir en haut Aller en bas
Fuma




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2008

Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA Empty
MessageSujet: Re: Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA   Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:22

[url=http://www.noelshack.com/uploads/WoWScrnShot_090608_142253006029.jpg]http://www.noelshack.com/uploads/WoWScrnShot_090608_142253006029.jpg

http://www.noelshack.com/uploads/WoWScrnShot_090608_142257071504.jpg

http://www.noelshack.com/uploads/WoWScrnShot_090608_142357060478.jpg

http://www.noelshack.com/uploads/WoWScrnShot_090608_142743070068.jpg
[/url]
Je voulais flouter les screens pour ne pas qu'il y est de nom mais la flemme de le faire...

Voila, malheureusement, nous ne voyons pas le principe de chain, cependant, vu la personne qu'est frank, je lui accorde toute ma confiance
Revenir en haut Aller en bas
Cronycs

Cronycs


Nombre de messages : 1150
Age : 28
Date d'inscription : 21/03/2008

Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA Empty
MessageSujet: Re: Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA   Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:38

Hum, Guirch est un officier de notre guilde. Il défend les principes de notre guilde et je doute fortement qu'il ait pratiqué le moindre chain kill de sa vie Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zenweed

Zenweed


Nombre de messages : 1342
Age : 34
Localisation : Entre des jambes féminines
Date d'inscription : 17/04/2008

Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA Empty
MessageSujet: Re: Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA   Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:38

Euh...j'avoue que ça m'embarrasse beaucoup de voir ce nom sur ces screens.....

Aucun doute sur le fait qu'il va venir s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://strangedays57.blogspot.com/
Xenoga




Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : Belgique Tubize
Date d'inscription : 26/11/2007

Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA Empty
MessageSujet: Re: Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA   Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:46

Moi à chaque fois que je vois quelqu'un de votre guilde, je le salue personnellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snakedayski

Snakedayski


Nombre de messages : 1052
Age : 43
Localisation : Tunsie / La Marsa
Date d'inscription : 18/03/2008

Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA Empty
MessageSujet: Re: Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA   Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:04

Cher Fuma c'est vraiment regrettable même si tu rompe notre pact je serais et je retrais un ami a votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://snakedayski.labrute.fr
guirch

guirch


Nombre de messages : 1272
Age : 31
Localisation : Sur Ibha
Date d'inscription : 21/03/2008

Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA Empty
MessageSujet: Re: Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA   Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:18

Euh...Je sais pas trop si on peut appelez ça un "chain kill" je l'avoue, j'ai croisé un de vos membres, et je l'ai en effet attaqué, nous nous sommes battu farouchment puis je l'ai vaincu et quand on s'est recroisé je l'ai tué (bon là ok c'était pas trés loyale) mais c'est tout.

Aprés je l'ai encore croisé et je ne lui ai absolument rien fait du tout !

Donc je m'en excuse, je sais trés bien que nous avons un pacte de non-agression, la preuve la premiere fois je l'ai loyalement vaincu, donc il ne faut pas confondre "chain kill" et "duel sauvage".

Cordialement Smile


Edit : Ah et je précise que sur vos screen, cher ami, on ne voit que faire un seul combat, pas un chain kill, sachant que le seul screen qui montre un autre combat, ben yavait des a² et des h² partout et ca se tapaient un peu à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Fuma




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2008

Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA Empty
MessageSujet: Re: Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA   Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:27

Le probleme est que ce n'est pas que ca. Encore, cette fois ci, croyant en ta bonne foi, je pourrais ne aps en tenir rigueur, mais je repense a la semaine derniere devant gruul... 4 mysticka arrive, je suis seul, ils me saluent tous. Jusque la, pas de soucis. Un heroes arrive, me tue devant vous. La encore, pas de surprise et surtout rien en votre defaveur. Je decide de rez... la les mysticka, tous presents (il avait proliferé alors ^^) me tue une fois, deux fois, trois fois... la j'en ai eu marre, jai attendu et surtout eu la chance que le raid eut besoin de mon demoniste....


Guirch, relis au dessous de mes screens ^^

Citation :
Voila, malheureusement, nous ne voyons pas le
principe de chain, cependant, vu la personne qu'est frank, je lui
accorde toute ma confiance
Revenir en haut Aller en bas
PSIKOO

PSIKOO


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/03/2008

Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA Empty
MessageSujet: Re: Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA   Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:18

je pense qu'a ce gruul tu n'était pas le seule a2
donc il y avait une baston général ...
je fait que supposer
puis bon je vais etre sincère avec toi les alliance entre H2=>A2 ne sert a rien

Par contre on peut respecter une guilde adversaire pour leur "fair playisme" et éviter les chain kill ect

j'aime le pvp et les EDA aussi d'ailleurs je ne les attaques jamais
mais faut aussi comprendre le contexte des screen
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA Empty
MessageSujet: Re: Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA   Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:10

si c'est du même grull que l'on parle. Perso jai même pas pu être TP car c'était du PvP général devant l'entrée ...

Sinon, pour ce qui est des screen sur QD, personnellement en étant offi. Si le combat est loyal, je me permet d'attaquer. Ensuite, si y a des ally et des h2 qui se ramène et que sa part au grosse baston général, je pense pas non plus que tu ne ferais rien.

Enfin, tout ça pour dire que je suis très déçu de perdre cette alliance, et je me demande quand même si ta réaction n'est pas un peu abusive ? ou bien les gank devant les entrée on été répétitif d'autre fois ??
Revenir en haut Aller en bas
Kassdal

Kassdal


Nombre de messages : 1099
Age : 38
Localisation : Oran
Date d'inscription : 22/07/2008

Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA Empty
MessageSujet: désolé!!   Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:46

Salut!
Pour ce qui est du pacte, je suis vraiment déçu que vous l'ayez rompu!!

Pour ce qui est du Grull de mercredi passé, j'etais l'un des premiers sur place, et je peux te jurer sur la tête de mon perso, que nous nous somme fais attaqués premier (on s'est fait meme chain kill) après, c'était l'anarchie totale peut être dans le feu d'action, on a pas fais gaffe!
et à propos des Screenshots, sur l'un d'eux, c'est pas un Mysticka qui attaquait, et comme tu l'a dit toi même, le pacte consistait à ne pas s'attaquer devant les instances!! et sur les screen, je vois que ton membres s'est fais down à l'île de Quel-danas!! et connaissant Guirch, qui est un offi, donc qui connait parfaitement le pacte, c'est pas le genre de personne qui campe un a², en tout cas pas pour le plaisir ni pour des VH!

Perso, je n'attaquerai pas l'un de vos membres, sauf si je me fait attaquer ou qu'il deviennet des Syphénétic Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Fuma




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2008

Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA Empty
MessageSujet: Re: Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA   Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:13

Non, ce n'etait pas ce gruul, car j'etais tout seul.... on devait etre 3 dans la region, les deux autres farmaiec'etait du veritable gank. Enfin, bref, je ne vais aps me plaindre non plus de ca.... on est en serveur pvp...


Nous etions pas les seuls a faire gruul, il me semble que soit avant soit apres, les Requiem etaient dans le coin... mais au moment du gank, j'etais seul.

Apres, je me souviens qu'on est rentré, qu'il en manquait deux ou trois qui etait devant car ca pvp severe, mais ce ne nous concernait pas.

Enfin, la premiere personne a avoir attaqué sur cette zone, n'etait pas vous, je vous le repete, mais un heroes qui ma gentilment buté pendant que nous nous saluions, ensuite, vous m'avez tous attaqué, je vous le repete, j'etais seul.... tout seul.... Apres, dois je vous en vouloir, sachant que c'est un heroes qui a commencé? non, je nepense pas. Je ne suis aps rancunier, donc non... cependant, etant donné que ce n'est pas la prmeiere fois, j'avais deja eu des cas similaire que javais rapporté a esprit il y a un certain moment... disons, que c'est la goutte d'eau qui fait debordé le vase...
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA Empty
MessageSujet: Re: Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA   Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:25

fuma, avant de rompre définitivement notre accord. Ne serait tu pas d'accord d'en parlé 5 minute sur TS pour que se soit plus simple. Histoire de mettre les choses bien au clair, et de peut être retrouver une bonne entente entre nos guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Fuma




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2008

Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA Empty
MessageSujet: Re: Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA   Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:42

Avec plaisir, je ne sais pas a quelle heure, mais avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Zenweed

Zenweed


Nombre de messages : 1342
Age : 34
Localisation : Entre des jambes féminines
Date d'inscription : 17/04/2008

Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA Empty
MessageSujet: Re: Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA   Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:06

fait gaffe Aizen, cette invit' sur TS pourrait conduite à tout autre chose que des discussions inter-guildes si tu vois ce que je veux dire...

*bordel Zen va flooder ailleurs*

*OWI j'y cours !*
Revenir en haut Aller en bas
http://strangedays57.blogspot.com/
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA Empty
MessageSujet: Re: Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA   Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:07

zen, the useless man ...

Sinon fuma, c'est égal, je suis la presque tout les soir. Faut juste prévenir car je vais pas tout le temps sur TS y a des gens bizzare qui traine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dora

Dora


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/10/2008

Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA Empty
MessageSujet: Re: Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA   Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA Icon_minitimeSam 18 Oct - 4:07

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA Empty
MessageSujet: Re: Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA   Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:32

c'est quoi ce vieux up moisi ?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 09/05/2008

Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA Empty
MessageSujet: Re: Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA   Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:12

Useless je dirais xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkeuca

Darkeuca


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/03/2008

Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA Empty
MessageSujet: Re: Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA   Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:46

D'ailleurs ça a fini comment l'histoire avec les EDA ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA Empty
MessageSujet: Re: Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA   Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des Relations Diplomatiques avec Les EDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec mon homologue
» Nouveaux item avec insigne
» Alliance avec les Enfants d'Aizen
» Mise en relation avec les ParanoïaK
» Blackounet avec son BATON MAGIQUE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysticka - Red Snake :: Section publique :: Suggestion, Fusion et Alliance-
Sauter vers: