Mysticka - Red Snake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysticka - Red Snake

Forum de la guilde Mysticka fusionnée avec la guilde Red Snake
Roster de guilde
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 candidature/raigor

Aller en bas 
+11
Zenweed
Akhnaten
Darkeuca
Neyfael
guirch
Areknor
Gleurk
Itaro
Kp
Cronycs
raigor
15 participants
AuteurMessage
raigor

raigor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2008

candidature/raigor Empty
MessageSujet: candidature/raigor   candidature/raigor Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:40

Bonjour ou plutôt bonsoir à la guilde MYSTICA; j'aimerais me joindre a vous
alors voici ma demande de recrutement ^^


Commençons Par le côté IRL:

nom:nourine /prenom : zakaria

pays:Algérie,algé

age:16ans(25/8/1992)

passons au coté IGmaintenant :

perso:chaman, tauren.

psudo:raigor

spé:amelio/elemant(13/48/0)
pour plus de détail>>>template chamanhttp://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_sha… et très orienté pvp pour des raisons que vous connaitrez en continuant la lecture =) mais je suis prêt a respé selon les besoins de la guilde .

-En ce qui concerne mon stuff il est plutôt orienté PVP car c'est due au grand manque de pve de mon ancienne guilde "shadow creed" c'est aussi la raison principal de mon départ :s.

-sur frostmourne j'ai commencé dans la guilde "shadow creed" guilde très sympa, très très bonne ambiance mais orienté beaucoup plus pvp au début ca me derangeait pas, mais avec le temps j'avais marre de chain BG toute la journée en plus avec les bug.... c'était soulant, c'est pour ca que je voudrai reprendre du PVE HL et je ne pouvais le faire en restant dans cette guilde .

Pour mes disponibilité, la rentré je serai connecté de 17h a 3h du mat tout les jours sauf si problème :s

pour les instance je conné tou les boss crypté de ivalice .
- la classe je conné bien la classe chaman j'ai un chaman sur northrend c'est avec lui que j'ai fait toutes les instance HL ,j'étai dans la guilde "into de world" jrerollé isi parceque tou mes amis on rerollé sur frostmourne .
je ve rentré dans votre guilde parceque ya baucoup de personne qui son sympa
et pour fair grandire votre guilde et fair une bonne motivation ^^.
-passon au spé je suis spé amelio (cac) ce spé et tré fort au dps comme il a dit : Jägermeister mé je me respé au besoin de la guilde (amelio,ou eleman)

j essyer la spé eleman et je conné bien joué avec .

-En ce qui concerne mon stuff il est plustot orienté PVP car c'est due au grand manque de pve de mon ancienne guilde "shadow creed" c'est aussi la raison principal de mon depart.

-desolé j'ai toujours pas su me servir de balise wow U_U , si c'est possibe j'aimerez vous les linké IG candidature/raigor Mad-161c
-metier:forgeron(75) minage(75) don 4 ou 5 jour je up metier 375 c pas un problem ^^
merci a tous on ce retrouve IG ,enfain jesper

bonjour: j'ai trouvé common fair pour le stuff =^)


candidature/raigor Getpic
candidature/raigor Getpic
candidature/raigor Getpic
candidature/raigor Getpic
candidature/raigor Getpic
candidature/raigor Getpic
candidature/raigor Getpic
candidature/raigor Getpic
candidature/raigor Getpic
candidature/raigor Getpic
candidature/raigor Getpic
candidature/raigor Getpic
candidature/raigor Getpic ( il manque 2 ou 3 chose que j'ai pas trouvé si vous voulé je vous les link IG)


voila je croi que tout et dit on ce retrouve IG et merci a tous

show_eval(1,385,"Note","\\u00c9valuer","Moins","Plus",null);
Revenir en haut Aller en bas
Cronycs

Cronycs


Nombre de messages : 1150
Age : 28
Date d'inscription : 21/03/2008

candidature/raigor Empty
MessageSujet: Re: candidature/raigor   candidature/raigor Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:46

omg t'as même fait un copier/coller de l'évaluation qui doit être activé sur le forum d'une autre guilde..

En plus tu as linké ton stuff n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
Kp

Kp


Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : Frostmourne
Date d'inscription : 04/08/2008

candidature/raigor Empty
MessageSujet: Re: candidature/raigor   candidature/raigor Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:58

Candidature faite a la rash avec un super copier Coller .
Tu as un stuff PvP , et Si tu a un stuff PvE il ne doit pas etre Terrible Quoi que on ne sais pas vraiment le stuff que tu as.


-1
Revenir en haut Aller en bas
http://kpthebg.skyblog.com
Itaro

Itaro


Nombre de messages : 782
Age : 34
Localisation : Castres / France
Date d'inscription : 13/12/2007

candidature/raigor Empty
MessageSujet: Re: candidature/raigor   candidature/raigor Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:00

Kp on écrit à l arrache (du verbe arracher) -1 pour moi aussi. Le copier/coller dsl ça me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
raigor

raigor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2008

candidature/raigor Empty
MessageSujet: Re: candidature/raigor   candidature/raigor Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:05

resalut ;je vloué vous dir une chose le copier /coller c le meme de mon postage c moi qui lé fait alore je voie pas ou et le problem j'ai fait copier /coller parceque je suis nulle on postage j'ai jamé posté don une guilde
Revenir en haut Aller en bas
Cronycs

Cronycs


Nombre de messages : 1150
Age : 28
Date d'inscription : 21/03/2008

candidature/raigor Empty
MessageSujet: Re: candidature/raigor   candidature/raigor Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:13

raigor a écrit:
resalut ;je vloué vous dir une chose le copier /coller c le meme de mon postage c moi qui lé fait alore je voie pas ou et le problem j'ai fait copier /coller parceque je suis nulle on postage j'ai jamé posté don une guilde

Bah écoute, le copier/coller c'est pas un drame, mais essayer d'éviter à ce que ça soit flagrant et surtout essaye de respecter les instructions qu'on a mises pour les postes de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

candidature/raigor Empty
MessageSujet: Re: candidature/raigor   candidature/raigor Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:29

pour moi le copier coller, ce n'est pas à cause du contenu ou de quoi que se soit. Mais du manque de motivation pour faire une candidature selon les critères demandé dans les différente guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Areknor

Areknor


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

candidature/raigor Empty
MessageSujet: Re: candidature/raigor   candidature/raigor Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:40

-1 radical ...

Ortographe vraiment limite et de plus je vois aucune part de motivation dans ta candidature.

Il y a un post qui explique comment faire une très bonne candidature ...

Désolé mais pour moi sa sera un gros NON !
Revenir en haut Aller en bas
Cronycs

Cronycs


Nombre de messages : 1150
Age : 28
Date d'inscription : 21/03/2008

candidature/raigor Empty
MessageSujet: Re: candidature/raigor   candidature/raigor Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:45

Areknor a écrit:

Ortographe vraiment limite

mdr
Revenir en haut Aller en bas
guirch

guirch


Nombre de messages : 1272
Age : 31
Localisation : Sur Ibha
Date d'inscription : 21/03/2008

candidature/raigor Empty
MessageSujet: Re: candidature/raigor   candidature/raigor Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:47

Ben je suis content que tu ai refait ta candudature, donc je peux te mettre un -1 dans les régles de l'art Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neyfael

Neyfael


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 29/07/2008

candidature/raigor Empty
MessageSujet: Re: candidature/raigor   candidature/raigor Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:23

-1 également ...
Orthographe très limite c'est chiant à lire une candidature pareil.
Stuff PVP ...

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkeuca

Darkeuca


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/03/2008

candidature/raigor Empty
MessageSujet: Re: candidature/raigor   candidature/raigor Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:58

Alors je vais m'exprimer de deux façons, l'une s'adressant à la guilde et l'autre à Raigor.

Pour la guilde : -1

Pour Raigor : dsl mé jkff pa tn écritur jesper ecrir aC mal pr twa af1 ke tme pij.


Dernière édition par Darkeuca le Jeu 4 Sep - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akhnaten

Akhnaten


Nombre de messages : 656
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2008

candidature/raigor Empty
MessageSujet: Re: candidature/raigor   candidature/raigor Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:40

alor poure comancé, ton ortaugrafe é movet, on t'a dmendé 2 linkait ton steufe coraictemant, ta ri1 changait, et on ta dmandé 2 refère t'a cendidatur, ta ri1 chengé sofe ta bourde...

-1
Revenir en haut Aller en bas
Zenweed

Zenweed


Nombre de messages : 1342
Age : 34
Localisation : Entre des jambes féminines
Date d'inscription : 17/04/2008

candidature/raigor Empty
MessageSujet: Re: candidature/raigor   candidature/raigor Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:49

Vous êtes un peu con parfois...

Citation :
nom:nourine /prenom : zakaria

pays:Algérie,algé

Que je sache, c'est pas le français la langue qu'on apprend à l'école la bas, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://strangedays57.blogspot.com/
Darkeuca

Darkeuca


Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/03/2008

candidature/raigor Empty
MessageSujet: Re: candidature/raigor   candidature/raigor Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:53

Le sms non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zenweed

Zenweed


Nombre de messages : 1342
Age : 34
Localisation : Entre des jambes féminines
Date d'inscription : 17/04/2008

candidature/raigor Empty
MessageSujet: Re: candidature/raigor   candidature/raigor Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:04

Ouais c'est sur c'est criblé de sms sa candidature, non mais lol.

Je me retire du topic je vais encore m'énerver et blesser les gens tiens.

Et au passage, moi je met +1, parce que tu essayes de faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
http://strangedays57.blogspot.com/
Snakedayski

Snakedayski


Nombre de messages : 1052
Age : 43
Localisation : Tunsie / La Marsa
Date d'inscription : 18/03/2008

candidature/raigor Empty
MessageSujet: Re: candidature/raigor   candidature/raigor Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:10

Aller soyez indulgent avec lui pour son français.


-1 désoler je t'ai laisser une 2eme chance pour ta candidature mais tu l'a pas saisie.
Revenir en haut Aller en bas
http://snakedayski.labrute.fr
thekiller




Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Algérie-alger
Date d'inscription : 19/03/2008

candidature/raigor Empty
MessageSujet: Re: candidature/raigor   candidature/raigor Icon_minitimeVen 5 Sep - 2:02

+1 non mais sérieu pour l'ortogpraph en algérie c'est pas la langue quand apprend c'est pas a cause de l'orotghraph que vous le rejeter esseyer de le comprendre il a fait un effort deja d'ecrire cette condidature meme si il a fait un copier / coller .
Revenir en haut Aller en bas
Gleurk
Admin
Gleurk


Nombre de messages : 5478
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

candidature/raigor Empty
MessageSujet: Re: candidature/raigor   candidature/raigor Icon_minitimeVen 5 Sep - 2:06

même en mettant de côté l'ortographe (on peut très bien être compréhensible la dessus, on a d'autre membres qui n'ont pas le français comme langue maternel) le fait du copier / coller et tout le reste. Le stuff pour moi est insuffisant, donc le -1 est justifié pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Lokti

Lokti


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

candidature/raigor Empty
MessageSujet: Re: candidature/raigor   candidature/raigor Icon_minitimeVen 5 Sep - 3:06

Bon, le stuff désolé mais -1. Et oui faut l'avouer pour l'orthographe mais ... Shocked
Donc voilà, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
esprit

esprit


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Devant l'écran %)
Date d'inscription : 21/03/2008

candidature/raigor Empty
MessageSujet: Re: candidature/raigor   candidature/raigor Icon_minitimeVen 5 Sep - 3:21

Ok, faisons simple ...

Tu nous refait quelque chose de beau en candidature et en échange on prendra en considération ta postulation en oubliant l'ancienne et sans te refuser de base, ça te va ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature/raigor Empty
MessageSujet: Re: candidature/raigor   candidature/raigor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature/raigor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysticka - Red Snake :: Corbeille-
Sauter vers: